Depuis 20 ans, de belles histoires de
Performance Emotionnelle® avec nos clients…
en voici quelques exemples…
Nos clients
« De Belles histoires ! »
LA TRANSFORMATION DE LA FONCTION QUALITÉ :
PASSER SUR UNE POSTURE COACH
Une nouvelle vision métier, élaborée avec la méthode Imagineering + des sessions de co-développement avec les personnes clés pour s’entraîner aux nouveaux comportements du « coach qualité ».

L’OUVERTURE DU NOUVEAU FLAGSHIP :
PRENDRE LE NOUVEAU VIRAGE AVEC TOUTE L’ÉQUIPE
Un séminaire de 3 jours : Aviron, l’expérience de « faire ensemble » + Story telling avec l’équipe dirigeante pour embarquer le collectif + ateliers théâtres avec les équipes pour prendre confiance.

UN FONCTIONNEMENT PLUS COOPÉRATIF ENTRE DEUX SERVICES :
SORTIR DU RAPPORT DE FORCE
Un team-coaching pour recueillir les amertumes, les doutes, les envies + des sessions de conseil pour les directeurs en tant que facilitateur de cohésion.

LE DÉPLOIEMENT D’UN NOUVEAU CRM :
OBTENIR LE MEILLEUR DE CHACUN DANS L’ÉQUIPE PROJET
Un team-coaching avec les services concernés : prendre sa place dans le collectif avec « les profils de personnalité » + « SAV de l’équipe projet » pour nommer avec humour les comportements inefficaces présents + consensus sur un fonctionnement relationnel adapté.

RELANCER UN SITE DE PRODUCTION :
RENOUER AVEC L’OPTIMISME ET L’ESPRIT DE CONQUÊTE
3 team coaching : re-découvrir nos forces humaines + renouer avec son plaisir avec le « Yoga du rire » + oser faire autrement avec le « Merlin Tool ».

UNE ÉQUIPE SOUS HAUTE PRESSION :
RÉGULER DE MANIÈRE ACTIVE ET ÉCOLOGIQUE SA CONSOMMATION D’ÉNERGIE
3 demi-journée d’expérience de la « Danse des 5 rythmes » pour comprendre son propre rythme, faire son diagnostique énergétique « ce qui me pompe / ce qui me porte », développer sa conscience de son état physique & émotionnel.

DES BURN-OUT TROP NOMBREUX :
ÉQUIPER LE MANAGEMENT POUR RÉAGIR AVEC BIENVEILLANCE
Une demi-journée de sensibilisation avec une conférence-atelier.
